Informations Urbanisme

Implantation d'une antenne de radiotéléphonie mobile Free 32 rue Abel Guyet

Le dossier d’information est mis à disposition du public en mairie de Plaisir, Direction de l’Aménagement et de l’Urbanisme aux horaires d’ouverture ou sur rendez-vous.
Un registre est mis à disposition permettant de recueillir les observations de la population du 17 octobre 2018 au 07 novembre 2018.

Modification d'une antenne de radiotéléphonie mobile SFR en réhaussant un pylone déjà existant rue Pierre Curie.

Le dossier d’information est mis à disposition du public en mairie de Plaisir, à la Direction de l’Aménagement et de l’Urbanisme aux horaires d’ouverture ou sur rendez-vous.

Un registre est mis à disposition permettant de recueillir les observations de la population jusqu'au 26 septembre 2018.