Mon Grand Plaisir / Open Sky

Le nouveau centre commercial Open Sky à Plaisir accueillera de nombreux commerces dont un cinéma de 9 salles. L'arrivée de ce nouvel équipement permet de créer 800 emplois.

Mon Grand Plaisir est ouvert !

Les travaux du nouveau centre commercial Mon Grand Plaisir (anciennement appelé Open Sky) sont maintenant achevés. Construit au nord-est de la commune, sur l’emplacement de l’ancienne galerie des Sablons fermée depuis plus de dix ans, le projet, conçu par l’architecte Gianni Ranaulo, allie modernité architecturale et nature. En partie à ciel ouvert, Mon Grand Plaisir offre, en plus d’une quarantaine de boutiques, de nombreux restaurants ainsi qu’un cinéma UGC de 9 salles dont l'ouverture est prévue en avril 2021. Côté stationnement, 1 050 places de parking sur deux niveaux sont proposées. Elles sont entièrement gratuites. Avec son ouverture sur la rue, ses terrasses et ses plans d’eau, Open Sky devient un nouveau lieu, dans la ville, pour flâner, faire du shopping ou se retrouver entre amis.

Mon Grand Plaisir : l'ouverture