Plaisir fête Noël

Ho ! Ho ! Ho ! Dès la fin novembre, une ambiance féérique s’invite en ville. Entre illuminations, spectacles et marché de Noël, découvrez ce qui va égayer votre fin d’année.

Marché de Noël

Avec ses artisans venus des 4 coins de la France, vous êtes sûrs de passer un très bon moment au Marché de Noël. De très nombreuses animations gratuites vous y attendent également : Calèche, maquillage pour enfant, sculpteurs su ballon, fanfare, orgue de barbarie, carrousel, patinoire 100m2, ferme pédagogique. Sans oublier le Père Noël qui sera présent, en personne, pour rajouter à la magie de ce moment. Restauration possible sur place.

  • 7 et 8 décembre 2019 de 9h à 19h, Château de Plaisir

La ville en habits de lumière

Pour la deuxième année consécutive, venez assister, en présence de Madame le Maire et vos élus, au lancement de l’illumination de l’église Saint-Pierre. Sa façade s’animera pour vous conter l’histoire, en son et en lumière, du Plaisir d’hier et d’aujourd’hui. Ce soir-là, les rues se pareront également de leurs plus beaux décors lumineux ! Entrées de ville, giratoires et grands axes scintilleront, et ce jusqu’à la mi-janvier. Lancement des illuminations et distribution de friandises le 22 novembre 2019 (jusqu’au 19 janvier 2020).

  • Le vendredi 22 novembre à 18h30, Place Saint-Pierre

Boîte aux lettres du Père Noël

Pour avoir une chance que le Père-Noël vous apporte les cadeaux tant souhaités, n’oubliez pas de glisser votre liste dans sa boîte aux lettres. Surtout pensez à mentionner vos noms, prénoms et adresses pour que le Père Noël vous réponde personnellement !

Spectacle de Noël  La revanche du Capitaine Crochet

Spectacle offert par la Ville aux enfants Plaisirois agés de 3 à 12 ans (voir modalités de réservation ci-dessous)

Avec « La revanche du Capitaine Crochet », direction le Pays imaginaire où le fameux capitaine est bel et bien décidé à se venger de Peter Pan ! Aux côtés de Wendy et de Fée Clochette, parviendront-ils à se défaire une nouvelle fois du terrible pirate ? Un spectacle musical féérique qui fait actuellement salle comble au Théâtre des Bouffes Parisiens et à ne manquer sous aucun prétexte !

  • Samedi 21 décembre à 17h, dimanche 22 décembre à 14h et à 17h, TEC - Théâtre Coluche, durée : 1h25
  • Gratuit pour les enfants âgés de 3 à 12 ans aux dates du spectacle (enfants nés entre le 21 décembre 2007 et le 22 décembre 2016) ainsi que pour un accompagnant adulte sur présentation d'un justificatif de domicile de -3 mois ainsi que du livret de famille ou d'une pièce d'identité de l'enfant, dans la limite des places disponibles.
  • Réservation uniquement sur place à la billetterie du TEC à partir du 12 novembre à 14h.Aucune réservation n'est possible par téléphone, ni par courriel
  • Présence obligatoire d'un adulte accompagnant
  • Aucune place supplémentaire ne peut être achetée

Bande annonce du spectacle