Technique

Opérateur propreté urbaine (H/F)

La Direction des Services Techniques recherche un Opérateur Propreté Urbaine (H/F).

Type de contrat :  Voie contractuelle (CDD), Voie statutaire

Postuler en ligne

Cadre d’emplois des adjoints techniques

Participer à la maintenance du matériel et du patrimoine bâti et/ou non bâti de la Ville. Effectuer le nettoyage et l’entretien des locaux communaux et/ou de la voie publique

Sous la responsabilité du chef d’équipe propreté

Activités principales

• Ramasser les encombrants, les déchets ménagers spéciaux ou dangereux abandonnés sur le domaine public en dehors des jours de collecte
  • Assurer le traitement des pollutions visuelles : graffitis, caddies…
  • Assurer le nettoyage des containers du marché, des écoles et du château
  • Nettoyer la voirie après les accidents (circulation et autres)

Activités ponctuelles

• Présence lors du Festival Escales d’Ailleurs pour effectuer le nettoiement (du samedi 11h au dimanche 3 h)
  • Présence pour toute la durée des Estivales pour le nettoiement du château
  • Participation aux astreintes de salage pendant la période du 15 novembre au 15 mars
  • Participation aux désherbages en complément de l’entreprise si la situation impose des renforts

Conditions de travail

Horaires :  Le lundi de 08h à 12h et de 13h30 à 16h30 du mardi au vendredi de 08h à 12h et de 13h00 à 16h30. Exceptionnellement présence les jours fériés ou le week-end sur des manifestations Ville.

Prise de fonction : Centre technique Municipal et interventions sur les espaces publics de la ville.

Niveau de déplacement : Intra-muros, Thiverval, Les Clayes-sous-bois pour les dépôts à la déchèterie.

Connaissance et compétences requises

• Connaissances des règles de sécurité, des techniques liées à la voirie et de l’utilisation de chaque engin.
  • Compétences : Rigueur/ Esprit d’équipe/ Rapidité d’exécution/ Respect des consignes de sécurité et entretien du matériel.

Qualifications – Diplômes

Permis de conduire B/ CAP souhaité – CACES pour l’utilisation d’une grue auxiliaire de levage serait un plus.

Merci d'envoyer vos CV et lettres de motivation avant le 26 juillet 2020

à l'attention de Madame le Maire :

Soit par mail: recrutement@ville-plaisir.fr

Soit par courrier à : Hôtel de Ville - Direction des Ressources Humaines - BP 22 - 2 rue de la République 78370 Plaisir