Association de quartier

AHAA - Association des Habitants de l’Aqueduc de l’Avre

L'Association des Habitants de l'Aqueduc de l'Avre est une association loi 1901, elle se situe à Plaisir dans le département des Yvelines et plus particulièrement dans le quartier de l'Aqueduc.

L'énergie de notre association, passe par le dévouement et la créativité de ses membres, sa présence régulière lors de différentes manifestations organisées par la ville, prouve la vitalité de l'AHAA.

Depuis sa création les bénévoles de l'association donnent de leur temps pour animer le quartier de l'Aqueduc, sans oublier les autres quartiers de notre ville afin que tous les résidents puissent bénéficier des différentes activités proposées : qu'elles soient sportives, culturelles et ludiques.

L'association perdure depuis plus de 33 ans, merci aux anciens et nouveaux adhérents

Chaque année, tous les membres de l'AHAA s'évertue à proposer de nouvelles activités "sportives ~ jeux ~ détente ~ création"