à

Palais des sports Pierre de Coubertin - Plaisir

Stage de karaté avec Maître Naoki Omi

Stage ouvert à tous licenciés de la Fédération Française de Karaté dès l'âge de 10 ans

Organisateur : Karaté Club Plaisirois

Ajouter à mon calendrier

Le Karaté Club Plaisirois compte parmi les plus grands clubs du département en nombre de licenciés, organise pour la deuxième année un stage technique le samedi 23 novembre 2019. Celui-ci est dirigé par maitre NAOKI OMI 9eme dan Expert fédéral national auprès de la FFK.

Le stage est ouvert à tous licenciés de la Fédération Française de Karaté (FFK), dés l'age de 10 ans , tous styles confondus.

Il se deroule en deux parties avec une pause le midi d'une heure.

Il n'y aura aucun repas de vendu le midi, mais vous avez la possibilité d'apporter votre déjeuner: une partie du hall de l'accueil est mis à votre disposition à proximité du bar.

Important : il est strictement interdit de déjeuner dans les gradins de la grande salle.

Des vestiaires et douches sont mis à votre disposition pour vous permettre de vous changer.

L'entrée du gymnase s'effectueras à partir de 9h00 où une table d'accueil sera en place pour valider votre inscription.

A l'issue du stage un pot d'amitié sera organisé afin de remercier l'ensemble des participants et receuillir vos impressions auprés des organisateurs.

Tarifs et conditions générales :

Adultes 15€ Enfants et étudiants 10€

Les chéques devront etre libellés au nom du Karaté Club PLaisirois lors de l'inscription . Possibilité de payé en espèces.

Toute inscription est ferme et définitive et aucun remboursement ne sera possible quel qu'en soit le motif.

Programme :

9h00-9h45 Accueil des stagiaires et inscriptions