à

Théâtre Robert Manuel - Plaisir

Café des parents

La gestion des écrans

Des règles simples pour apprivoiser les écrans et grandir

Informations complémentaires: Une initiative commune de l'Education nationale, du Programme de Réussite Éducative et des Maisons des familles de la Mairie de Plaisir

Ajouter à mon calendrier

Assistez à la soirée « Apprivoiser les écrans et grandir » afin de vous informer sur l’utilisation raisonnée des écrans en fonction de l’âge de votre enfant. Ce sera l’occasion également de poser toutes vos questions sur ce thème à Madame Raynaud, psychologue clinicienne de l'association 3-6-9-12 fondée par le sociologue Serge Tisseron.

En raison d'une forte affluence, veuillez impérativement retourner le coupon d'inscription qui vous a été distribué par l'intermédiaire des établissements scolaires de vos enfants. L'admission des personnes non inscrites se fera dans la limite des places disponibles. Merci pour votre compréhension.