à

Organisateur : Mairie de Plaisir

Ajouter à mon calendrier

Une conférence débat...

Vous êtes parents d’un enfant âgé de 0 à 3 ans ? Venez participer à la conférence-débat « Regardez-moi bouger » organisée sur la ville. Animé par une psychomotricienne, cet évènement vous permettra d’apprendre mais également de poser vos questions et de partager votre expérience.

• Maison des Familles de La Mosaïque, 98 avenue François Mitterrand

• Entrée libre et gratuite

• Informations au 01 30 79 59 60

... Qui prépare des ateliers de motricité en octobre

Dans la continuité de cet événement, des ateliers de motricité pour les enfants de la naissance à avant l’acquisition de la marche auront lieu les 5, 9, 12 et 16 octobre 2019 de 9h00 à 9h45, de 10h00 à 10h45 et de 11h00 à 11h45.

• Public visé : enfants plaisirois de la naissance à avant l’acquisition de la marche
  • Séances de 45 minutes
  • Lieu : La Mosaique
  • Animé par une psychomotricienne