à

Maison des Sports - Plaisir

Atelier urbain PLU

Transports, circulation, environnement, logement.... Venez débattre lors des prochains ateliers urbains organisés dans le cadre de la Révision du PLU

Organisateur : Mairie de Plaisir , SQY - Communauté d'agglomération

Ajouter à mon calendrier

Mercredi 28 mars SQY et la Ville de Plaisir ont organisé une réunion publique de lancement de la révision du PLU. Le déroulé de la procédure et les premiers éléments du diagnostic territorial ont été présentés devant une centaine d’habitants. De nombreux participants ont posé des questions, reflétant leurs interrogations, leurs préoccupations ainsi que leurs idées sur les transports, la place de l’automobile et des circulations piétonnes et cyclables dans la ville, l'environnement et le logement.

Autant de thèmes qui seront développés et approfondis lors des prochains ateliers urbains qui se tiendront les 16 et 17 avril prochains.