Venez planter votre arbre !

Donnons ensemble un coup de pouce à la forêt de Sainte-Apolline

Le Département des Yvelines, accompagné de Reforest’Action, vous propose de stimuler la régénération naturelle de la forêt Sainte Apolline en plantant des arbres. L’objectif est de replanter 2 225 jeunes arbres, dont 1 859 grâce à une plantation participative.

Pour cela, vous êtes invités, samedi 30 novembre, à venir les planter, en famille ou entre amis, encadrés par les équipes de Reforest’Action et des services du Département. La plantation se déroulera sur deux demi-journées :

• samedi matin de 9h à 12h30
  • samedi après-midi de 13h30 à 17h

Il vous sera possible de venir une demi-journée, voire la journée entière ! Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez prochainement une confirmation d’inscription contenant les informations pratiques pour vous rendre à l’événement.

Plantez des arbres dans la forêt de Sainte-Apolline en participant à leur financement sur le site Reforest'Action

Inscrivez-vous pour participer à la journée de plantation du 30 novembre