Une prime exceptionnelle pour les agents mobilisés

Ils étaient sur le terrain, en première ligne, durant le confinement pour assurer la continuité du service public

Depuis le début du confinement, de nombreux agents municipaux sont restés mobilisés sur le terrain pour déployer des actions auprès des habitants confinés et en particulier auprès des plus fragiles. Portage de repas, livraison de course et de médicaments, accueil des enfants des personnels soignants, soutien psychologique, entretien de la ville, État Civil à la Mairie, les agents étaient sur tous les fronts…

Pour récompenser cette mobilisation sur le terrain, la Ville a versé une prime exceptionnelle aux agents qui ont pu être exposés à un risque de contamination dans le cadre de leurs missions.

« Les agents ont fait preuve d'une implication incroyable. Elle va bien au-delà de l'exercice de leurs missions. Il s'agit d'un véritable engagement humain au service des Plaisirois. Cette prime est une manière de saluer leur dévouement. » précise le Maire Joséphine Kollmannsberger.

Par ailleurs, n'oublions pas de remercier également tous les agents qui sont restés mobilisés en télétravail et qui ont, eux aussi, participé à la continuité du service public.