Une fissure sur ma façade ? Je contacte la Mairie !

Les conditions climatiques de ces derniers mois peuvent être à l’origine de dommages sur les bâtiments

Les conditions climatiques de ces derniers mois ont pu entrainer des mouvements de terrain qui peuvent être à l’origine de dommages sur les bâtiments.

Si des fissures, ou autres dommages, sont apparus chez vous, adressez un courrier, précisant vos coordonnées, à la Mairie avec :

• un plan de situation
  • un plan de masse sur lequel seront localisés les dommages accompagné des photos correspondantes numérotées et repérées sur le plan.

Vos dossiers seront transmis aux services de l’État afin de lancer une procédure de reconnaissance de catastrophe naturelle.

• Plus d’informations au 01 30 79 62 00
  • Dossier à adresser à la Mairie de Plaisir, Direction de l’urbanisme, 2 rue de la République