Un parcours santé dans le Parc du château

Ce nouvel équipement sportif est en accès libre

Vendredi 14 juin, Joséphine Kollmannsberger, Maire de Plaisir, Dominique Modeste, Adjoint au maire délégué aux sports, en présence de nombreux élus de la ville, ont inauguré le Parcours Santé du Parc du Château.

3,5 kilomètres d'exercice !

D'une longueur de 3,5 kilomètres, équipé de 10 stations, ce parcours complet permet à tout un chacun de s'exercer librement et gratuitement dans le cadre privillégié du Parc du Château. Le parcours santé a été conçu de manière à ce qu'il puisse autant convenir à un usage familial qu'a un usage expert par des sportifs aguerris. Selon votre rythme, comptez entre 40 et 60 minutes pour le réaliser.

Le sport libre à Plaisir

Ce nouveau parcours rejoint une dizaine d'équipements sportifs accessibles librement. Il s'incrit dans la volonté de la Ville de suivre l'évolution des pratiques sportives et de répondre aux nouveaux besoins de la population en accomagnant la pratique du sport en libre.

Plaisir - Le parcours santé du Parc du Château