Circulation alternée sur la RD11

Le Département des Yvelines a débuté le chantier le long de la rue de la Boissière

Le Département des Yvelines a débuté les travaux de renforcement de talus et la réalisation du mur végétalisé qui longe la RD 11 (rue de la Boissière) au niveau du carrefour de la rue Michelet. Ce nouvel aménagement nécessite de modifier les conditions de circulation sur ce secteur. Une voie de circulation est neutralisée pendant toute la durée des travaux, une circulation alternée par feux tricolores est mise en place de jour comme de nuit.

Le montant des travaux, 600 000€, est financé en totalité par le Département des Yvelines. Cette opération devrait s’achever courant février 2020. Pour votre sécurité, celle des autres usagers et des ouvriers du chantier, roulez prudemment et respectez la limitation de vitesse imposée sur la zone de travaux.