Des personnes font la queue en extérieur à distance les unes des autres
Les Plaisirois ont été très nombreux à se rendre à la distribution de masques comme ici devant la Maison des familles Flora Tristan, le 18 mai 2020.

Retour sur la distribution des masques

Le bilan des opérations de distribution que se sont déroulées à partir du 7 mai

Pour permettre à chaque Plaisirois, petit ou grand, de bénéficier gratuitement de 2 masques en tissu minimum, les élus et agents de la Ville se sont mobilisés sans relâche ! Dès le jeudi 7 mai, 15 000 masques ont donc été mis sous pli avant d'être distribués dans vos boîtes aux lettres.

Dix jours plus tard, 7 points de distribution ont été organisés par quartier pour permettre aux Plaisirois de bénéficier de masques supplémentaires.

Parallèlement, grâce aux bénévoles mobilisés par la Ville et au don de tissu de la société plaisiroise Artirec, plus de 4000 masques taille enfant, ont été distribués au sein des écoles.

Si vous n'avez pas encore obtenu deux masques par personne composant votre foyer, merci de suivre les instructions sur cette page