Réouverture des parcs municipaux

Suite aux annonces du gouvernement, les parcs municipaux seront ouverts dès le samedi 30 mai

C'était une nouvelle très attendue de la part des Plaisirois. En raison de l'assouplissement des règles lors de la deuxième phase de déconfinement, les parcs municipaux sont désormais autorisés à rouvrir. Les services techniques de la Ville procèdent à leur ouverture dès ce vendredi 29 mai. Vous pourrez donc, à nouveau, profiter librement du parc du Château, du parc de l'hôtel de ville ou du parc des 4 saisons dès samedi 30 mai.

Attention, la prudence reste de mise : les gestes barrières doivent être respectés et le port du masque est reccomandé. De plus, les rassemblements de plus de 10 personnes ainsi que la pratique des sports collectifs demeurent pour le moment interdits.