Rentrée des classes : le 14 mai

Dans une intervention en vidéo, le Maire évoque la réouverture des écoles qui accueilleront les élèves à partir du jeudi 14 mai.

Après plus de 35 réunions de concertation avec les enseignants et les parents d’élèves nous avons pris note des attentes des interrogations et inquiétudes. Au fur et à mesure, nous avons amélioré nos aménagements dans une application stricte du protocole sanitaire. Ce travail anticipé et préparé avec l’ensemble de nos agents nous permet d’être à même d'ouvrir les écoles à partir du 11 mai pour les enseignants. Nous avons entendu les enseignants et les représentants de parents d’élèves qui souhaitent un temps d’organisation complémentaire. De façon collégiale et après l’accord de l’inspection académique nous avons pris la décision de différer la rentrée des classes au 14 mai. Votre école reviendra vers vous afin de vous préciser les modalités d’accueil et pour le périscolaire, vous recevrez un mail de la mairie. Merci pour votre confiance et votre collaboration.

Plaisir - Nouvelle intervention du Maire concernant la réouverture des écoles #Covid19