PLU : un rendez-vous à ne pas manquer

Découvrez les résultats de la première phase de concertation et le diagnostic qui en découle.

Réunions publiques, ateliers thématiques, balades urbaines, vous avez été nombreux à participer aux différents rendez-vous proposés au printemps, dans le cadre de la phase de diagnostic de la révision de notre PLU. Ces différents temps de concertations, pendant lesquels vous avez pu faire part de votre connaissance de la ville et de vos attentes, ont permis aux équipes de la Ville et deSQYd’enrichir le diagnostic et les enjeux pour la ville de demain.

Pour vous présenter les résultats de cette première phase de concertation et le diagnostic qui en découle, une réunion publique sera organisée, le 23 septembre prochain, en salle du Conseil municipal. Vous pourrez également profiter de cet évènement pour poser vos questions et échanger sur les enjeux du PLU.

Dans quelques mois débutera la seconde étape avec l’élaboration du Projet d’Aménagement et de Développement Durable : le PADD.

• Lundi 23 septembre à 20h
  • Salle du Conseil municipal de la Mairie