PLU : embarquement immédiat !

Une balade urbaine en bus et un atelier participatif le cadre de la révision du Plan local d'urbanisme.

Embarquement immédiat pour une balade urbaine

Le 11 mai prochain se déroulera une balade urbaine en bus. Un parcours est prévu sur une grande partie de la commune, avec des arrêts sur les sites identifiés lors des ateliers d’avril. Au cours de celui-ci, vous pourrez faire part de vos réflexions lors d’échanges libres avec vos élus. Un second rendez-vous est prévu le 22 mai à la salle du Conseil municipal, pour un atelier participatif autour des enjeux environnementaux. L’ensemble de vos contributions serviront à alimenter le diagnostic du futur PLU et permettront de faire émerger ses grandes orientations.

• Le samedi 11 mai, rendez-vous à 13h30 à la Mairie annexe, 2 rue de la République
  • Le mercredi 22 mai, rendez-vous à 20h à la salle du Conseil municipal de la Mairie annexe, 2 rue de la République
  • Inscription en ligne

Pour plus d'informations sur le projet de révision du PLU de Plaisir, rendez-vous sur cette page !