PLU : deux nouveaux ateliers urbains

Les 16 et 17 avril, la ville de Plaisir et SQYorganisent deux soirées de débat dans le cadre de la révision du Plan local d'urbanisme.

Mercredi 28 mars SQYet la Ville de Plaisir ont organisé une réunion publique de lancement de la révision duPLU. Le déroulé de la procédure et les premiers éléments du diagnostic territorial ont été présentés devant une centaine d’habitants. De nombreux participants ont posé des questions, reflétant leurs interrogations, leurs préoccupations ainsi que leurs idées sur les transports, la place de l’automobile et des circulations piétonnes et cyclables dans la ville, l'environnement et le logement.

Autant de thèmes qui seront développés et approfondis lors des prochains ateliers urbains qui se tiendront les 16 et 17 avril prochains.

• Thème "Ville durable" Mardi 16 avril à 20h00 à la Maison des Sports, 10 avenue de Geesthacht
  • Thème "Ville animée" Mercredi 17 avril à 20h00 à la Mairie de Plaisir, 2 rue de la République, Salle du Conseil municipal

Pour plus d'informations sur le projet de révision du PLUde Plaisir, rendez-vous sur cette page !