Plaisir e-School s’ouvre à tous les lycéens Plaisirois !

Le service a été élargi pour permettre à tous les lycéens scolarisés à Plaisir d'y accéder.

Face aux nombreux problèmes de connexion rencontrés sur les plateformes scolaires en ligne, la Ville vient d’élargir l’accès gratuit à Plaisir e-School à tous les lycéens scolarisés à Plaisir. Jusqu’alors accessible par tous les élèves plaisirois du primaire et du collège, ainsi qu’aux lycéens inscrits à la MAP, ce service d’accompagnement scolaire permet d’accéder à des cours en ligne, des exercices pour tester ses connaissances et des sujets corrigés (Bac et Brevet). De plus, les élèves peuvent se peuvent se connecter, en visio ou en chat, avec des enseignants de l’Education nationale.

• Si vous ne disposez pas encore d’un code d’accès, ou si vous l’avez égaré, contactez gratuitement Plaisir à Votre Ecoute au 0 8000 78370.