(DR)

Pensez au passeport jeunes pour l'été !

Le passeport jeunes permet aux 11-17 ans de bénéficier de réductions sur différentes activités

Distribué gratuitement par la Ville à tous les adolescents, de 11 à 17 ans, qui en font la demande,  le Passeport jeunes permet de bénéficier de tarifs préférentiels auprès des structures sportives et culturelles de Plaisir et de ses environs comme le Tennis club de Plaisir, la piscine intercommunale aux Clayes-sous-Bois ou encore le cinéma Philippe Noiret des Clayes-sous-Bois. Valable 1 an, le passeport jeunes permet également de profiter d’offres durant l’année scolaire.

Pour l’obtenir ou le renouveler, rendez-vous au Guichet unique de la Mairie annexe avec une pièce d'identité, une photo d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile à partir du 20 juillet 2020 (date prévisionnelle en attendant la tenue des prochains conseils municipaux de Plaisir et des Clayes-sous-Bois.). Astuce : les passeports jeunes obtenus en 2019 restent valables en 2020 en attendant leur renouvellement !

• Pass gratuit pour les 11-17 ans
  • Demande d'obtention ou de renouvellement à partir du 20 juillet (date prévisionnelle)
  • Sur présentation d'un justificatif de domicile et d'une pièce d'identité