Culture, Patrimoine

PASS Malin : faites le plein de découvertes !

Une carte de réduction gratuite pour vos sorties touristiques et culturelles dans le 78 et le 92, ça vous dit ?

Un Pass gratuit pour plus de réductions

100% gratuit, le Pass Malin est disponible dans les offices de tourisme des deux départements (78, 92) ou simplement téléchargeable sur le site officiel.

Il vous offre une réduction d’au moins -15% sur l’entrée des sites partenaires. Domaine de Versailles, Château de Breteuil, Musée du Domaine Royal de MarlyMusée Fournaise, Désert de Retz, Indian Forest Yvelines ou encore de nombreux festivals (lorsque leur saison reviendra !).

Avec votre nouveau Pass Malin, les lieux partenaires des Hauts-de-Seine deviennent également accessibles avec la même réduction : le musée départemental Albert Kahn fraîchement rouvert, la Manufacture de Sèvres, le laser game de Rueil-Malmaison ou encore une sélection de concerts à la Seine Musicale… C’est une infime partie des évènements pour lesquels vous bénéficiez d’une réduction : seul ou en famille, cela allège considérablement le budget.

Le Pass Malin ne nécessite absolument aucun abonnement ni engagement et est totalement gratuit. Il permet de faire vivre à l’année le tourisme de l’ouest francilien. Qui n’est jamais passé devant un lieu touristique près de chez lui sans s’y arrêter ? Nous faisons le tour du monde pour visiter les musées et le patrimoine étranger : si l’on prenait un peu de temps pour s’intéresser à celui qui nous entoure ? Dans la situation actuelle, ces visites de proximité vont probablement remplir notre été 2020. Le Pass Malin est fait pour ça et les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine sont heureux de s’unir pour vous proposer ces réductions.

N’oubliez pas de bien vérifier que le lieu qui vous intéresse est ouvert : soit en vous rendant sur le site internet ou en appelant directement.