Société

La Poste : des tournées plus nombreuses

Dès à présent, La Poste effectuera 4 tournées de distribution du courrier par semaine au lieu de 3.

Publié le

La Poste avait été contrainte de réduire le nombre de tournées de distribution du courrier en raison de la crise du coronavirus. Dès aujourd'hui, l'entreprise publique renforce ses effectifs et retrouve progressivement son niveau de service habituel en annonçant le passage des facteurs 4 fois par semaine (du mardi au vendredi) à Plaisir et dans toute la France dès ce mardi pour distribuer le courrier. Ce rythme devrait repasser à six jours par semaine à partir du 11 mai.

Les bureaux de poste locaux ouverts

Si les bureaux de poste des Clayes-sous-Bois et de Villepreux avaient été temporairement fermés durant les premières semaines de crise, générant par cette occasion beaucoup de passage au bureau principal de Plaisir, ils sont désormais rouverts.

A Plaisir, pendant le confinement, le bureau de poste principal situé rue du Dr. Fleming est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 14h à 17h ainsi que le samedi de 9h à 12h. L'accès au bureau de poste s'effectue, comme ailleurs, dans le strict respect des mesures "barrières".