Ma Mairie

Joséphine Kollmannsberger est élue maire de Plaisir

Suite au Conseil municipal d'installation du 3 juillet 2020, Mme Kollmannsberger conserve son rôle de maire.

Suite au second tour des élections municipales, la séance d'installation du Conseil municipal s'est tenue le vendredi 3 juillet à 18h au Palais des sports Pierre de Coubertin. Le nouveau Conseil municipal compte 29 élus issus de la majorité et 10 élus issus de l'opposition, répartis en trois groupes.

• Le groupe majoritaire "Plaisir avance", 29 élus, mené par M. Christophe Bellenger,
  • Le groupe "Plaisir notre ville, notre avenir", 6 élus, mené par Mme. Sandrina Carneiro
  • Le groupe "TAF, Tout à faire pour Plaisir", 4 élus, mené par Mme. Annie-Joëlle Priou Hasni

Lors de cette séance du Conseil municipal, Joséphine Kollmannsberger, seule candidate au poste de maire, a été réélue avec 29 voix pour, et 10 votes blancs / nuls. Le maire a par la suite nommé 11 adjoints.

• Christophe Bellenger, 1er adjoint
  • Adeline Guilleux, 2nd adjoint
  • Bernard Meyer, 3e adjoint
  • Sylvie Kane, 4e adjoint
  • Igor Gazeyeff, 5e adjoint
  • Véronique Morin, 6e adjoint
  • Dominique Modeste, 7e adjoint
  • Brigitte Maudry, 8e adjoint
  • Philippe Cordat, 9e adjoint
  • Nora Lakhdari, 10e adjoint
  • Jean-Michel Dubois, 11e adjoint

Retrouvez prochainement la composition de votre nouveau conseil municipal sur cette page.

Replay de la séance d'installation