Imaginons le centre-ville de demain

Une nouvelle phase de co-construction s’ouvre avec la balade urbaine du 13 avril de 10h à 12h dont le but est d’approfondir et de partager les constats sur ce quartier

Exprimez vos attentes lors d'une balade urbaine

Depuis 2016, Plaisir a lancé une réflexion pour requalifier le centre-ville. Durant l’année 2017, vous avez été sollicités, aux côtés des commerçants, des partenaires et de vos élus, pour partager vos attentes sur son évolution. Le bilan des contributions a été présenté en Conseil municipal courant 2018.  Aujourd’hui, une nouvelle phase de co-construction s’ouvre avec, dans un premier temps, l’organisation d’une balade urbaine dont le but est d’approfondir et de partager les constats sur ce quartier à enjeux. Si la réflexion sur l’aménagement de votre futur centre-ville vous tient à cœur, venez participer et exprimez vous autour de quatre thématiques :

• l’organisation de la mobilité et du stationnement,

• les usages des espaces publics et paysagers,
  • l’offre en équipements et en services
  • la redynamisation du commerce.

Quel que soit votre quartier d'habitation, vos avis et vos impressions permettront d’alimenter les discussions autour de ce grand projet de restructuration. La balade urbaine se déroulera samedi 13 avril de 10h à 12h. Pour participer, il suffit de vous inscrire en ligne ci-dessous.

Inscriptions en ligne

Pour participer à la balade urbaine, choisissez ci-dessous le nombre de personnes participantes, cliquez sur le bouton "suivant" et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Pour participer le jour de l'événement, il n'est pas utile d'imprimer votre e-mail de confirmation.

Vente de billets en ligne