Donnez votre sang le 23 avril à Plaisir

La collecte de sang doit se poursuive malgré le confinement pour répondre continuellement aux besoins des patients.

Dans le contexte de l’épidémie de Coronavirus Covid-19, il est vital que la collecte de sang se poursuive pour répondre aux besoins des patients. La Ville de Plaisir et l'EFS organisent pour cela une collecte dans les locaux de la Maison des sports le 23 avril prochain.

Test : puis-je donner mon sang ?

Si vous ne présentez pas de symptômes grippaux et que vous remplissez les conditions habituelles pour donner votre sang, vous pouvez vous rendre à la collecte (uniquement sur rendez-vous) muni d'une pièce d'identité en indiquant, sur l’attestation de déplacement, que vous allez donner votre sang au motif de l’assistance aux personnes vulnérables.

L'Etablissement Français du Sang vous rappelle par ailleurs de bien respecter une distance d’un mètre et d'appliquer strictement tous les gestes barrières lors de votre visite au point de collecte.

• Le 23 avril 2020 de 12h à 17h
  • Sur rendez-vous uniquement, aucune personne ne sera acceptée sans RDV
  • Prise de rendez-vous sur mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr
  • Maison des sports, 10 avenue de Geestacht, Plaisir