Devenons des voisins solidaires !

Bien vivre entre voisins est à la portée de tous. Le Département et voisins solidaires lancent une grande enquête.

Des gestes simples

Prendre des nouvelles de sa voisine âgée, s’occuper du chat des voisins pendant leur absence, covoiturer ou simplement partager des moments conviviaux... Bien vivre entre voisins est à la portée de tous mais, pris dans notre quotidien, nous n’y pensons pas forcément.

Une enquête pour développer la solidarité entre voisins

Afin de vous aider à faire le premier pas pour développer davantage de solidarité entre voisins, la Ville, accompagnée par le Département des Yvelines et Voisins Solidaires, mène actuellement une enquête afin de mieux identifier vos besoins. N’hésitez pas à répondre au questionnaire accessible sur le site de l'association. Il permettra d’imaginer, avec ceux d’entre vous qui le souhaitent, des actions pour développer l’entraide entre voisins !

Accédez au questionnaire en ligne ici. Vous pouvez également remplir le questionnaire version papier à télécharger ici et à retourner à la Mairie avant le 14 juin.