Des livres de vacances offerts à la Ville

450 livres de vacances seront distribués cet été au sein des accueils de loisirs et des points accueil.

Les vacances d'été sont un moment de choix pour consolider les savoirs acquis lors de cette année scolaire fortement perturbée par la crise sanitaire. Afin d'accompagner les élèves dans une démarche de vacances "apprenantes", à partir du mardi 4 août, les enfants accueillis cet été au sein des accueils de loisirs ou des points accueils de Plaisir recevront, de la part de la Fondation Auchan pour la jeunesse, en partenariat avec les éditions Nathan, un livre de vacances "Je comprends tout" du CP au CM2.

Madame Sylvie Kane, adjointe déléguée à la vie scolaire et périscolaire, s'est rendue mardi 4 août au soir à l'école Mozart pour remettre aux parents les premiers ouvrages donnés à la ville de Plaisir. Au total, 450 livres de vacances ont été reçus de la part des deux organisations.