(DR)

Demandez votre passeport jeunes

Distribué gratuitement à tous les adolescents de 11 à 17 ans qui en font la demande

Des tarifs préférentiels pour les activités ludiques et sportives

Distribuée gratuitement par la Ville à tous les adolescents, de 11 à 17 ans, qui en font la demande, cette carte leur permet de bénéficier de tarifs préférentiels auprès des structures sportives et culturelles de Plaisir et de ses environs comme le Tennis club de Plaisir, la piscine intercommunale aux Clayes-sous-Bois ou encore le cinéma Philippe Noiret des Clayes-sous-Bois.

Valable 1 an, le passeport jeunes permettra également de profiter d’offres durant l’année scolaire à venir. Pour l’obtenir, rendez-vous au Guichet unique de la Mairie annexe avec une pièce d'identité, une photo d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile.