Commerçants : faites-vous connaître !

Vous livrez ou vous proposez un système de vente à emporter à Plaisir ? Faites-vous connaître !

Avis aux commerçants de Plaisir : la Ville et la CCI Versailles-Yvelines mettent en place un dispositif spécial pour vous aider à communiquer autour des services de livraison ou de vente à emporter que vous êtes susceptibles de  proposer durant la période de confinement.

Pour participer à ce dispositif, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Je propose mes services

Vos informations seront transmises au service en charge du développement économique de la Ville ainsi qu'à ceux de la CCI qui se chargeront de vous aiguiller dans votre démarche et pourront vous proposer différents supports de communication. En outre, vous serez référencés sur cette page qui est très consultée par les Plaisirois et qui fait l'objet d'un relais régulier sur les réseaux sociaux.