Appel à bénévolat pour la confection de masques pour enfant

Du matériel est disponible pour les personnes qui souhaitent contribuer bénévolement à la réalisation de masques pour enfants.

L’objectif de cet appel à bénévolat est de préparer 4000 masques pour enfant avant le 11 mai. Pour cela, la Ville propose de vous fournir le matériel nécessaire. Si vous souhaitez vous engager dans ce défi solidaire, inscrivez-vous  en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Formulaire d'inscription

Nous comptons sur votre solidarité et nous vous remercions pour tous les efforts que vous fournissez chaque jour, à nos côtés, pour lutter contre la diffusion de cette épidémie.

Lorsque vous récupérerez le matériel nécessaire, un "patron" ainsi qu'un tutoriel papier vous seront fournis. Vous pouvez également suivre étape par étape la conception d'un masque en vidéo !

Vous pouvez également rejoindre le groupe Facebook "Masques Ville de Plaisir" pour échanger avec la communauté des bénévoles.